Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir envoyer des messages : cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour cela. Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
![]() |
| | #1 (permalink) |
| Informations Inscrit le : April 2008 Messages: 229 | slt a touuu les disngers je suis entrain de faire mise a niveau mon forum et je veux que vous me créer ou chercher des icônes pour les forum : Discussion Générale,islam,Forum féminin , internet , aide informatique ,informatique , jeux vidéos , Multimédia , le corbeille du forum merciiiii BC A SITAN @+ RÉPONDEZ MOI VITE SLVP je suis |
| | |
| ADS - ForumDyali | # |
| Hadj Google Member Number : 0 Localisation: ForumDyali ÂLast Visit: Today |
|
| | #2 (permalink) |
| Informations Inscrit le : April 2008 Messages: 229 | Bonjour, je cherche des icônes (gratuite) pour mon forum, mais ce ne sont pas des icônes pour annoncer un nouveau message ou autre (souvent icône style dossier), je cherche une banque d'icône, pour illustrer chaque catégorie avec mon icône Merci |
| | |
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Derniers Sujets | Best sujets | Les plus visités |